Magazine Informatique

Privatisation du terme emailing, la suite ...

Publié le 11 novembre 2008 par Emailcible
Il y a quelques temps nous vous faisions part de l'action de la société Ludopia (ou ImpactNet) afin de devenir propriétaire du terme "emailing".

Le SNCD et 16 de ces membres viennent de faire savoir qu'ils assignaient la société Ludopia pour tenter d’obtenir l’annulation de la marque « Emailing » auprès de l’INPI.

Il est également possible de constater que Google a levé l’interdiction de l’achat des mots clés “emailing” et “e-mailing” pour les annonceurs.
Retrouvez l’intégralité du communiqué sur le site du SNCD :
Le sncd assigne la société Ludopia pour obtenir l’annulation de la marque « Emailing »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emailcible 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine