Magazine Informatique

L’e-mail marketing, l’atout d’une campagne médias ?

Publié le 09 septembre 2008 par Emailcible
On a lu pour vous ...
Sur le site Internet Le Post, est présentée une étude effectuée sur l'impact d'une campagne d'emailing lors du lancement d'un produit pour Unilever.
Et il est constaté une augmentation du taux de notoriété assistée de +45 % auprès des destinataires de l’emailing contre +9% seulement sans cette action.
Pour lire l'article dans son ensemble, cliquez ici

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • # Tchat : Entreprendre sur Internet

    Je relaye ici, le prochain tchat animé par l'APCE. "Entreprendre sur Internet. Tel est le thème du prochain chat qui sera animé par l'APCE, le mardi 18 mars de... Lire la suite

    Par  Maxime Garrigues
    ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI, INTERNET
  • L'Elys??e veille sur Internet

    La réorganisation de la communication de l'Elysée annoncée par le JDD dès ce week-end, passe par un renforcement du service Internet avec notamment, la mise en... Lire la suite

    Par  Francois Jeanne-Beylot
    INTERNET
  • Commerce Internet, E-Marketing et H2H interactif

    Malgré mon emploi du temps très chargé, je me fais un devoir d’assister régulièrement à des formations données par des spécialistes dans différents domaines.... Lire la suite

    Par  Raymond Viger
    EBUSINESS, INTERNET
  • L'immobilier sur Internet

    L'immobilier Internet

    Les statistiques sont éloquentes : 80% des futurs acquéreurs d'un bien immobilier consultent les annonces sur Internet avant de faire leur choix. Lire la suite

    Par  Marc Chartier
    FINANCES, IMMOBILIER, INTERNET
  • Campagne marketing originale pour 13ème Rue

    Dans le but de promouvoir son orientation thrillers et films d’horreur, la chaîne 13ème Rue a lancé une campagne marketing carrément originale en Allemagne, plu... Lire la suite

    Par  Baptiste Mourey
    A CLASSER
  • L’e-mail marketing en mutation

    Alors que les investissements atteignent des sommets, les performances de l'e-mailing montrent de vrais signes d'essoufflement. Lire la suite

    Par  Nicolas Besson
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Une nouvelle génération d'associations

    nouvelle génération d'associations

    En juillet 2017, j'ai fait la rencontre de Xavier Damman, le fondateur de Storify, et Pia Mancini, co-fondatrice de Democracy OS, un outil de consultation... Lire la suite

    Le 18 juin 2018 par   Iamalittledrop
    ENVIRONNEMENT

A propos de l’auteur


Emailcible 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine