Magazine

Que la « iForce » soit avec les Jeunes Pop’

Publié le 19 août 2009 par Lhebdopolitique

Que la « iForce » soit avec les Jeunes Pop’

Après avoir crée le site « les révolutionnaires », les jeunes UMP continuent de vouloir investir le net.

Dans l’optique des prochaines élections, et dans la même lignée que l’annonce de la mise en place des créateurs du possible, les « jeunes Pop » annonce fièrement sur leur site la création d’une « iForce » au sein de leur parti, composée d’une quarantaine de personnes, car, d’après eux, « aujourd’hui, et encore plus chez nous les jeunes, c’est sur Internet que ça se passe ! Et ça ne se passera pas sans les Jeunes Populaires ! ».

la iForce des jeunes Pop’ sera donc organisée autour de 4 chantiers:

1) Recréer de nombreux sites institutionnels comme le site officiel des Jeunes Populaires, mais bien d’autres encore. Les doter d’Intranet et proposer de nouveaux services en ligne (messagerie, eLearning, petites annonces…), et à terme un vrai « facebook du militant »

2) Structurer la webosphère Jeunes Populaires (les sites des fédérations, les blogs perso, les sites événementiels…)

3) Mettre en place un réel outil performant et moderne de veille pour pouvoir réagir et diffuser du contenu sur l’actualité

4) Promouvoir et expliquer nos idées en augmentant l’audience de la parole des jeunes de droite et du centre sur le net, bref une vraie offensive internet

Les membres de cette cellule ont pour ambition de « réinvestir internet » (ah bon? parce qu’ils l’avaient déjà investi?) dans le but de « porter et expliquer les valeurs de la droite et du centre, développer le réseau des sympathisants sur la Toile, prendre le leadership politique sur Internet, car c’est à nous d’être à la pointe des dernières innovations ».

Rappelons tout de même aux jeunes Pop’ qu’actuellement, les choses en « i » ont tendance à exploser, et souhaitons qu’ils ne soient pas coaché par un certain Frédéric Lefebvre dont les notions en web 2.0 reste à approfondir…

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Cependant ne soyons pas mauvaise langue et il ne nous reste qu’une chose à leur dire: que la Force soit avec vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog