Magazine Conso

Saraha: “Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie.”

Publié le 20 août 2009 par Alittlemarket

saraha

saraha

Sarah Andipatin a 22 ans et habite à Nice. Après des études “métiers de la mode”, Sarah trouve le milieu un tantinet superficiel et décide de s’orienter vers les beaux-arts, elle fera l’académie supérieur des beaux arts Anca_Sonia à Grasse. Pourtant, c’est bien vers la mode qu’elle retourne à la sortie de l’école. Elle découvre la couture et se lance dans la création de mode. Et oui pour Sarah, la couture est un outil merveilleux! Créer à partir de tissus et rubans, diverses formes, faire le choix des couleurs .. Parler à travers ses vêtements… la couture et les vêtements ont toujours été pour elle une forme de d’expression aussi belle que l’écriture et la peinture. D’ailleurs elle compte également se lancer un jour dans la peinture et l’illustration!

Quand on voit les collections de Sarah, on se dit qu’en effet la couture est un outil merveilleux… quelle artiste!

Saraha: “Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie.”

Ses créations sont évidemment des pièces uniques, souvent réalisées à partir de tissus vintage et de récupération. Elle tente d’imaginer un monde bohème nourri d’un mélange de genre, d’anachronismes qui se mêlent à l’air du temps..

Sarah comme beaucoup de jeunes créateurs qui se lancent ne vit pas encore totalement des ses créations, elle est aidée par ses soeurs sa maman qui la photographient. Et oui parce qu’en plus d’être talentueuse, Sarah est très belle… Nul doute qu’elle va réussir.

Nous lui souhaitons bonne chance.

Nicolas

Liens vers ses boutiques :
http://artetcouture.wifeo.com
http://www.alittlemarket.com/boutique/saraha


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alittlemarket 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine