Magazine Analyses graphiques

De baissière à haussière!

Publié le 20 août 2009 par Flamingo
Bonsoir,
De baissière à haussière!Après avoir parlé de fenêtre baissière, maintenant nous parlons de fenêtre haussière!!
Une fois de plus, lorsque le marché est décidé à franchir une forte résistance, il l'enjambe! Ainsi la fenêtre baissière n'a plus d'arguments pour faire rechuter le marché et elle se trouve invalidée ce soir.
Quant à cette fenêtre haussière ouverte ce jour, à son tour, il faudra en principe la tester. Sinon, un nouveau et "fort" départ haussier devrait intervenir.
A vrai dire, je ne crois pas à ce départ haussier dans l'immédiat en raison des récentes hésitations apparues depuis début août après la forte hausse de juillet.
Donc en cas de test de la fenêtre haussière, je reviendrai à ma conclusion d'avant hier concernant l'invalidation de la fenêtre baissière :"... cette invalidation ne devrait pas être vue comme une reprise haussière mais comme une réintégration du CAC dans la zone des 3450 à 3550 points avant qu'une nouvelle structure directionnelle n'apparaisse sur le graphe quotidien."
Il faut donc attendre de voir si la fenêtre haussière sera validée ou non.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte