Magazine Hockey

Kane plaide non-coupable

Publié le 20 août 2009 par Chesc0

Patrick KaneAssociated Press: BUFFALO, New York - L’attaquant vedette des Blackhawks de Chicago Patrick Kane et son cousin ont déposé un plaidoyer de non-culpabilité devant des accusations de méfait déposées à la suite d’un incident avec un chauffeur de taxi.

Patrick et James Kane se sont présentés devant le juge de la cour municipale de Buffalo Thomas Amodeo, jeudi, une journée après qu’un grand jury eut décidé de déposer deux chefs d’accusation de méfait _ pour agression et vol à leur endroit. Le comité avait alors laissé de côté une accusation plus grave de vol au deuxième degré.

Les Kanes ont été arrêtés le 9 août après que le chauffeur de taxi Jan Radecki eut déclaré à la police que les deux hommes l’avaient agressé après qu’il leur eut dit qu’il n’avait pas les 20 cents qu’ils exigeaient de plus en monnaie. Le chauffeur a subi des contusions et ses lunettes ont été brisées.

Le juge de la cour municipale a mis les instances judiciaires en suspens jusqu’au 27 août et il a accepté la requête de la défense, à l’effet que les Kane n’auront pas besoin de se présenter à la prochaine audience. Ils resteront libres sans avoir à débourser de cautionnement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines