Magazine Médias

Sanctuary débarque sur la TNT

Publié le 20 août 2009 par Kio
Si vous ne l'avez pas déjà lu sur des sites spécialisés dans l'actualité télé et que vous êtes fans d'Amanda Tapping (alias Sam Carter), vous allez pouvoir vous réjouir !
La chaîne de la TNT NRJ12 va diffuser à partir du 25 août prochain la série "Sanctuary" où A.Tapping tient le rôle du Dr Helen Magnus.
Cette série est originale à plus d'un titre dans la mesure où elle est tournée avec des décors virtuels ou encore par le fait qu'elle ait débutée sur Internet avant de pouvoir s'installer définitivement sur la chaîne SyFy aux USA en tant que série régulière.
Toutefois, il faut préciser que la voix française d'Amanda Tapping sera différente! En effet Hélène Chanson qui double l'actrice dans Stargate Sg1 et Stargate Atlantis n'a pas été conviée pour doubler à nouveau Amanda dans sa nouvelle série...
"Sanctuary" est donc à découvrir dès le 25 août à 20h35 avec la diffusion des deux premiers épisodes puis rediffusés le vendredi 28 août à partir de 22h15.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 26818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte