Magazine People

Quand le Bodyguard de Beyonce s'énerve...

Publié le 21 août 2009 par Redac Cinéstarsnews

 

Le couple star Beyonce et Jay-z est allé manger mardi soir au Gil's, un célèbre restaurant de Dubrovnik, où ils passent tous les deux des vacances romantiques. En fin de soirée, alors qu'ils se dirigent vers leur bateau pour retourner vers leur yacht, une altercation a éclaté entre les gardes du corps des Américains et des cameramen locaux.

L’un des bodyguards a poussé un cameraman en lui ordonnant de ne pas filmer. Celui-ci a enlevé sa caméra du trépied mais continué de suivre les stars. Un deuxième garde du corps est alors revenu à la charge en poussant les deux cameramen les plus proches. L'un des cameramen, très en colère, frappe alors violemment le premier garde du corps avec son trépied, mais ne portant visiblement plus de caméra. Le pied a fini dans le bateau où se trouvaient Jay-Z, Beyoncé et les bodyguards. L’un d’eux l’a pris et jeté à l’eau. Quelques doigts d’honneur en signe d'au-revoir avant que le cameraman decide de porter plainte contre le bodyguard.

Voici les deux videos des cameramen présents sur les lieux...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine