Magazine Ebusiness

Nouveau module Social Shopping

Publié le 20 août 2009 par Frédéric Denel

La prochaine version de Compario se nommera Gold Eagle et sortira en fin d'année. Le nouveau module principal fournira de nombreuses briques prêtes à l'emploi pour mettre en place des fonctionnalités de Social Shopping au sein des sites de nos clients.

En avant première en voici une brêve description :

  • Produits personnalisés 
    Fonctionnalités permettant à l'utilisateur de définir ses propres produits, ainsi que les produits qu'il possède. 
  • Recherches les plus courantes 
    Fonctionnalités permettant à un utilisateur de consulter ses recherches les plus courantes.  
  • Discussions 
    Fonctionnalités permettant à l'utilisateur de créer et participer à des discussions autour des produits, familles et categories.
  • Groupes 
    Liste des contrôles concernant les groupes.
  • Liste de favoris 
    Liste des contrôles concernant les listes de favoris.
  • Catalogue prefiltré 
    Fonctionnalités permettant à l'utilisateur de préfilter le catalogue.
  • Relations 
    Liste des contrôles concernant les relations entre utilisateurs. 
  • Autorisations 
    Liste des contrôles concernant les autorisations d'accès au profil.
  • Publier sur les réseaux sociaux 
    Méthodes et exemples pour publier du contenu vers les réseaux sociaux 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Social Bying

    Social Bying

    Cette image découverte sur un excellent article de Logic+Emotion. L’article que je vous conseille vivement de lire explique beaucoup de principe de bases qui... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Strenght of Shopping Recommendation

    Social Strenght Shopping Recommendation

    Mike Arauz illustre par ce tableau le principe de l’intérêt social du parfait inconnu dont on croise une fois un lien, au contact qui vous permet de progresser... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Mesures

    Dans la lignée de la mesure intelligente, voici une présentation qui vaut le détour. La mesure n’est plus une question de trafic, ça n’est même plus une questio... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Engagement Social

    Engagement Social

    (Inspiré par cet article) Marketing Traditionnel-> Marketing publicitaire, mix marketing, années publicités, perfectionnées dans les techniques de diffusion.... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Journalisme

    La presse traditionnelle devrait savoir tiré parti des portails d’informations qui apparaissent sur le net et mettre en avant les atouts des petits pour se... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Art

    Voici 10 points tirés de l’excellent article “10 ways to Think about Social Networking And The Arts” 10 Points: Le type d’audience que vous vous contruisez... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Time

    Un conseiller a suggéré à la maison blanche d’adopter les “20% de temps libre de Google”. “Many of you might know that Google, as a company, reserves 20% of... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET

A propos de l’auteur


Frédéric Denel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines