Magazine Médias

[DOSSIER] La mission "honnêteté" est une réussite !

Publié le 20 août 2009 par Portailsecret
[DOSSIER] mission

Nous vous l'annoncions en exclusivité hier, une fausse liste des secrets a été déposée par la production dans le confessional, de manière tester l'honnêteté des habitants. Le candidat qui avoue à la Voix avoir découvert ce document reçoit 10 000 €, le candidat malhonnête qui buzze la dernière candidate à conserver un secret à ce jour, c'est à dire Cindy, perd la mission, et est dévoilé aux autres habitants.

Emilie est la première à découvrir la fausse liste, et informe immédiatemment la prod. Par contre, Jonathan que l'on croyait l'honnêté incarnée (ou pas...) "emprunte" le document et buzze Cindy avec la faux secret de la fameuse liste. Regardez :



On admire quand même Jonathan, qui semble mentir tout naturellement, et dont on découvre une tout autre facette... Ces évènements influenceront-ils le vote du public ? On vous rappelle que vous pouvez voter pour Jonathan ou Maija ici.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Portailsecret 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines