Magazine Médias

[NEWS] Elfassi libéré sans charges, 3 plaintes contre Endemol !

Publié le 20 août 2009 par Portailsecret
[NEWS] Elfassi libéré sans charges, 3 plaintes contre Endemol !

Il faut avouer qu'on s'approche plus de "Faites entrer l'accusé" que de Secret Story sur ce blog, mais on prend très à coeur cette affaire puisqu'il paraît que nous sommes des "renifleurs du cul du web vendus à Endemol" selon les dires d'un certain Jean Claude.

Les "lâches qui retirent leurs articles en catimini" tiennent à souligner que ce blog est entièrement réalisé par un fan de Secret Story, en partenariat avec TF1.fr (au niveau d'OverBlog, notre hébergeur) rémunéré par la publicité, et non par Endemol ou So Nice Production. Nous demandons à Monsieur Elfassi de rester correct et d'éviter les menaces mal placées pour des motifs ridicules.

La parenthèse étant fermée, sachez que Jean-Claude Elfassi a été libéré du comissariat hier, et qu'il comptait porter trois plaintes contre la production. On va essayer de résumer l'affaire... Sa version des faits : Il était vendredi passé sur la plaine Saint Denis, en train de photographier l'ancien fiancé d'Angie, Cyril, et que la production l'a pris en chasse, et lors de la course poursuite, aurait même attenté à sa vie. Et ouais, on fait pas les choses à moitié avec ce mec...

[NEWS] Elfassi libéré sans charges, 3 plaintes contre Endemol !
Le studio 217, au lancement de Secret Story 2.
Version contestée par les membres de la production et notemment par Hamid, premier concerné par les plaintes d'Elfassi. Selon Endemol, l'alarme du studio 217 aurait retentit, et la prod serait intervenue immédiatement . Les agents ont raconté aux policiers "que arrivés sur place, ils ont trouvé Elfassi avec un télé-objectif dans sa voiture. Il a alors démarré. Un agent qui se trouvait au bout de la rue s'est mis au milieux de la voie pour l'arrêter."  Selon eux, Elfassi ne se serait pas arrêté et l'agent aurait été obligé de s'écarter au dernier moment. Poursuivi par une voiture de la sécurité, Elfassi aurait alors donné un coup de volant provoquant un accident.

Vous l'aurez compris, l'affaire Elfassi est loin d'être bouclée. N'oublions pas que Secret Story reste un jeu. Et comme dirait l'autre, "c'est tout, pour le moment...".

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Portailsecret 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines