Magazine Environnement

Le monde est fou !

Publié le 21 août 2009 par Lecomte
Note du Quotidien du Tourisme du 4 juin 2009 :
"Voyages imaginaires
On ne cesse de le lire : la crise donne des idées à ceux qui ont, somme toute, un peu d 'imagination.... On sait que les agences de voyages sont en première ligne et, face à la morosité des clients, elles voient avec angoisse se profiler une saison ... compliquée. Voici un mot  qui m'évite de sombrer dans le pessimisme car, comme je le disais en préambule, il faut inventer de nouveaux produits.
Et c'est exactement  ce qu'a fait un professionnel anglais, Grande Luxe Holidays CO. Pour une somme modique, cet agent astucieux propose à ses clients désargentés, qui pensent déchoir en restant sur les rivages de la pluvieuse Angleterre, de ... vraies fausses vacances ! Histoire d'impressionner les voisins envieux.
Alors que les "voyageurs" restent terrés dans leur salon, tous volets fermés, ou dans la cave de la belle-mère, il s'occupe de tout. Il envoie des cartes postales, fournit les photos souvenir d'une île paradisiaque, voire des séances de bronzage ou des crèmes qui donnent bonne mine. Forcément dans la cave, on prend vite un teint d'endive...Je ne suis pas sûr en revanche que cela soit bon pour le moral !
Signé : P. L."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte