Magazine Insolite

On se marre bien chez Rouxel…

Publié le 21 août 2009 par Glenn

elephants Ahhh… on se fend la poire chez les professionnels de l’emballage et de la déco de vitrine… Cette photo aurait pu se perdre dans ma série de photos souvenir de la balade du parc de Branféré, superbe Zoo où mon grand fiston à passé sa première semaine de colonie, wahou. Mais je la dévoile aux yeux de tous pour dénoncer. Oui mÔssieur.
C’est vrai quoi ! que le personnel se marre à agencer les rayons, passe encore, au contraire ! si tout le monde faisait ça on rigolerait un peu plus toute la journée. Mais là, ca ressemble à un peu trop à un éléphanteau au rez-de-chaussée. Du coup, faute de goût.
Et je t’attend au détour, fourbe de lecteur, qui n’hésitera pas, avec ton esprit de contradiction, à me lancer que c’est certainement une femelle là-dessous. Que nenni ! Un éléphant mâle adulte de la savane peut avoir une hauteur d’épaule de 3,3 mètres (11 pieds), peser jusqu’à 7.500 kg (16.538 lb) et atteindre une longueur de 9 mètres (30 pieds). Les femelles sont plus petites avec un poids  jusqu’à 3.232 kg (7.127 lb) et une taille de 2,6 mètres (8,7 pieds) à hauteur d’épaule. On vient bien que le rapport ici n’est pas celui escompté…
c’est dégueulasse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glenn 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog