Magazine Politique

Hans-Rudolf : au lit illico !

Publié le 21 août 2009 par Kalvin Whiteoak

Le pauvre Hans-Rudolf aligne les crétineries les unes après les autres. Il ne tient pas son département. Ses fonctionnaires dorment. Il ne sait pas calculer et se trompe dans son budget dans 100 % des cas.

Son sens politique est aussi aiguisé que celui d’un mouton par temps de canicule. Il pratique la politique dans le dos de ses petits collègues et prend des initiatives intempestives. Ca suffit !

Sa dernière expédition libyenne est de trop. La chaleur doit lui taper quelque part pour aller faire quelques heures durant la carpette devant quelques sbires du guide suprême sans ramener les otages suisses mais en se contentant des promesses byzantines d’un régime pourri.

En plus sans aucune promesse il accepte la constitution d’un machin qui doit « juger » paritairement si la Suisse a fait faux, alors qu’il s’est excusé pour ce comportement fautif sans contrepartie immédiate tangible.

Le bonnet d’âne lui va bien et la seule chose qui lui reste à faire est de retourner illico à ses chères études. Comme ça on aura une élection multiple qui conviendra bien aux partis bourgeois.

Ce billet provient du blog ouVertures.info, une autre lecture de l'info.Reproduction et diffusion autorisées exclusivement sur la base d'un accord préalable écrit.
Hans-Rudolf : au lit illico !

Hans-Rudolf : au lit illico !

Mots-clés:

Vous pouvez lire aussi dans le même ordre d'idées :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines