Magazine Société

Harkis, front uni aux prochaines élections…

Publié le 21 août 2009 par Harki45

Harkis, front uni aux prochaines élections…

Nous sommes des français à part entière !!!!!

Les harkis de la région Centre sont en colère. Exaspérés d’être considérés depuis près de 47 ans comme des français à part. « Nous sommes pas à part, nous sommes des français à part entière » lança, comme un slogan vigoureux, Ahmed B. d’Orléans, lors d’une réunion.

Brahim de Briare dit : fatigués d’être manipulés au gré des vents politiques, les harkis de la région Centre ont décidé de faire corps, en fédérant les diverses associations de la région, les familles de harkis, les amis… pour se faire entendre lors des prochaines élections régionales.

Belkacem fait remarquer que cela fait 47 ans que l’on nous fait des promesses, mais ce n’est pas la peine de voter des millions au niveau du budget des rapatriés, si sur le terrain, il n’y a rien de concret.

Ali de Bourges rappelle que les harkis sont venus d’Algérie où ils ont tout perdu, pour ne rien gagner ici. Il faut changer tout ça. Said appelle les harkis et leurs enfants à la rébellion, une rébellion constructive qui passe par des propositions directement avec le Président de la République.

Actuellement, on ne propose que des bricolages, les anciens touchent des sommes de misère alors qu’ils ont rendu service à la France. Les harkis demandent simplement l’application des promesses de Nicolas Sarkozy.

A l’avenir, les harkis se regrouperont pour constituer une force, afin d’être entendus. Nul ne doute que le vote harkis sera loin d’être acquis.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par zeghoudi
posté le 30 octobre à 14:56
Signaler un abus

ALLEZ SUR LE BLOG http://Djemila-Yamin.skyrock.com J ADRESSE UNE LETTRE OUVERT A NOTRE CHEF D ETAT DE ACTE BARBAR QUE JE VIE DEPUIS LE 6MARS ON MA ARRACHEZ MON BEBE DE MON SEIN DE 2 JOUR MIS UN IMPLAN A MON INSSU JETTER DE LA MATER JE JOIN DES DOC COM PREUV .JE COMMENCE UNE GREVE DE LA FAIN TR PROCH je suis fille de harkis et quelle remerciement

A propos de l’auteur


Harki45 1604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte