Magazine Marketing & Publicité

Marketing : marketing et CRM, communiquer auprès des enfants, marketing social

Publié le 21 août 2009 par Lafeste

- Marketing et CRM : les erreurs à éviter

De nombreux programmes de CRM aboutissent à un constat d’échec (il y a encore quelques années, ils pouvaient atteindre 50 à 70 %, depuis, ils ont un peu baissé). Pourtant, quelques éléments de storytelling pourraient parfaitement contribuer à remédier aux erreurs les plus fréquentes dans les programmes de CRM

Lire l’article : « Comment ne pas rater son CRM »


- Communiquer auprès des enfants

Ne cherchez plus, la recette miracle d’un film pour enfants âgés de 1 à 6 ans existe : elle met en scène des insectes ou des animaux. C’est ce qui ressort du baromètre Pré-Kids’ Mirror de l’institut d’études Junior City révèlant les préférences et les pratiques des tout-petits en matière de cinéma

Lire l’article : « Junior City décrypte les préférences cinématographiques des enfants »


- Marketing social : les entreprises peuvent mieux faire

Les sociétés sont encore nombreuses à négliger les plates-formes de partage et à privilégier le mail ou le référencement pour leur marketing web. Pourtant, ces sites sont un moyen de communiquer rapide et peu coûteux….

Lire l’article :  » Pour communiquer, les entreprises boudent encore les réseaux sociaux « 


Joffrey Ballet School

Creative Commons License
photo credit: Arturo de Albornoz


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte