Magazine

Desperate Housewives saison 6 ... un départ et une arrivée

Publié le 21 août 2009 par Adobuzz

Il va y avoir des remous dans la suite de Desperate Housewives ! Fans de la série, accrochez-vous, Adobuzz a une bonne et  une mauvaise nouvelle à vous révéler...

On commence par la mauvaise: Shawn Pyfrom, l'acteur qui interprète Andrew Van de Kamp, le fils de Bree, ne sera plus un personnage permanent dans la série. Bien qu'il fasse encore des apparitions, il sera de moins en moins présent. L'acteur a déclaré vouloir se concentrer sur d'autres projets, aussi bien à la télévision qu'au cinéma.

On vous annonçait une bonne nouvelle, il est temps de vous en faire part. Un autre acteur fera certainement son entrée aux côtés des Desperates Housewives. Il s'agit de John Barrowman, que l'on a déjà vu dans Torchwood ou encore Docteur who.
L'acteur a récemment déclaré être en négociations avec les procucteurs de la série: "Je ne devrais probablement pas le dire, mais j'ai rendez-vous avec les producteurs exécutifs de Desperate Housewives. Pouvez vous le croire ? Je vais devenir une Desperate Housewife !"

 Dès que l'on d'autres infos sur Desperate Housewives saison 6, comptez sur Adobuzz pour vous tenir au courant des moindres news !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog