Magazine Marketing & Publicité

Quand la musique n'est pas bonne...

Publié le 21 août 2009 par Coupsdepub
Bon, mettons d'un côté ce qu'on aime et d'un autre ce qu'on aime pas :

Ce qu'on aime :
- le concept, plutôt très bien trouvé; vendre du sound design en disant que c'est important pour l'image, cela traduit une certaine recherche;
- l'idée visuelle qui exprime le concept : marrante à souhait, un poil couillonne, on a une petite préférence pour la première image, qui peut s'expliquer par la partie "ce qu'on aime pas"

Ce qu'on aime pas :
- la photo, particulièrement dans le second visuel
- la photo
- la photo

C'est dommage d'"abîmer" ainsi une si bonne idée, de gâcher une bonne trouvaille par une photo pas top et une retouche pourrie. Sur le visuel du dentiste, ça passe, mais alors sur celui des bikers... Ça fait cheap.

En même temps la signat' nous avait prévenu, "wrong image".
Mais à ce point...

Quand la musique n'est pas bonne...
"Wrong sound, wrong image" Quand la musique n'est pas bonne...
"Wrong sound, wrong image" Advertising Agency: Z Mexico
Chief Creative Officer: Raúl Olvera
Executive Creative Director: Cristian Rocha
Creative Directors: Sergio Sharpe, Carlos Martínez
Art Directors: Pascual García, José Carlos García
Copywriters: Sergio Sharpe, Luis Fernando Sánchez
Photographer: Víctor Deschamps and Shutterstock

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte