Magazine Info Locale

Transport au Grand Tunis : programme spécial durant le mois de ramadan

Publié le 21 août 2009 par Tuniscope.com
À l’occasion du mois de Ramadan, la société de transport de Tunis «Tanstu" a prévu une programmation de ses voyages qui va de pair avec les nouveaux horaires administratif, scolaire et universitaire.
À cet effet, le nombre de voyages quotidiens assurés par 713 bus sera de l'ordre de 9480 sur les lignes régulières. S'agissant des chemins de fer, le nombre des voyages assurés par les lignes de métro seront de 641 alors que ceux concernant la ligne Tunis-La Goulette-La Marsa (TGM) dépasseront les 100 voyages.
Quelque 120 rames de métro et 12 rames TGM seront mises à contribution.
Dans un communiqué rendu public jeudi, la "Transtu" annonce par ailleurs qu'à partir de la deuxième moitié du mois de ramadan, ce programme sera renforcé pour l'adapter à la dynamique commerciale que connaîtra le Grand Tunis et les besoins de déplacement des individus.
Parallèlement, "Transtu" annonce qu'il sera procédé au cours du mois saint à la poursuite de la campagne engagée au cours du mois de juillet dernier et relative à la lutte contre le phénomène de la circulation de bus et les portes ouvertes.
Cette campagne qui se tient sous le slogan "votre sécurité d'abord" sera axée sur un thème principal "non aux portes ouvertes” . Elle sera poursuivie tout au long de l'année.
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine