Magazine Finances

J’achète !

Publié le 21 août 2009 par Glenn

publicis le site

Je lisais ce matin dans le Nouvels Obs devant mon café, un article sur le Groupe Publicis qui vient encore d’acheter un truc. Quel truc ? et bien ni plus ni moins que le numéro 1 du numérique aux stailltse : Razorfish. Jusque là détenue par Microsoft (mais attention c’est en fait un accord ; Bill devient actionnaire à 3% de Publicis, ce qui fait de lui l’actionnaire number 3 derrière les familles fondatrices. Quand même).
Du coup, je me demandais si le café que je buvais était un client du groupe. Mais ça du coup, je me suis dis que ca ne vous intéresserait sûrement pas, car je sais de source sûre que ce qui vous intéresse le plus chez moi niveau gastronomie, c’est ma femme.
Bref. Je m’en vais donc faire un tour sur le site du NouvelObs pour me renseigner étant toujours le dernier informé. Voici donc un screenshot des derniers articles référencés :

articles publicis

Je reprend donc :
Publicis rachète Razorfish
Publicis rachète Phonevalley
Publicis rachète Business Interactif
Voilà, tout ça en 2 mois. Comme ça, si on veut savoir qui veut se placer en leader du marché du numérique sur Internet, bein on sait.
En attendant d’être coté en bourse, Magik Studio continue de glisser sereinement sur les rails de la réussite et de la gloire (bon ok, je paie toujours ma TVA de 2008 mais c’est pas ma faute…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glenn 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine