Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: petite soirée pour Samuel Giguère, Aaron Maybin signe son contrat et plus...

Publié le 21 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: petite soirée pour Samuel Giguère, Aaron Maybin signe son contrat et plus...Vos actualités pour terminer la semaine: Giguère voit peu d'action contre les Eagles, les Bills s'entendent avec leur permier choix et plus...
-Quelques notes sur le match Eagles-Colts d’hier (victoire des Colts 23-15):
-Samuel Giguère a retourné deux bottés sans grand éclat. Il a été utilisé comme receveur de passes pour la première fois avec 8:28 à faire au troisième quart, le QB Curtis Painter a lancé une intreception sur le troisième jeu du drive. Par la suite, les Colts se contentaient généralement d'écouler le temps. Samuel a donc été blanchi en attauque Meilleure chance la prochaine fois.
-On a toujours écrit «Pierre Garcon» sans cédille mais celle-ci est bien présente sur son chandail. Sauf erreur, c'est la première fois qu'on voit une cédille sur un chandail sportif.
-Le susmentionné Garçon et Austin Collie ont l’air vraiment très bons. Les Colts risquent de ne pas trop s’ennuyer de Marvin Harrison.

-Si Giguère fait le club, les Colts auront trois receveurs de passes blancs (avec Collie et Anthony Gonzalez). Cela ne s’est pas produit dans la NFL depuis 1958.
-Peyton Manning et sa bande avaient l'air en grande forme hier, marquant deux touchés au premier quart.
-La ligne offensive des Eagles est décimée, n'alignant que deux réguliers. Les Colts n'ont réussi que deux sacks mais la pression était constante.
On passe aux autres sujets du jour:
-Plusieurs sources rapportent que les Eagles se sont entendus avec leur récalcitrant ormeir choix, le DE Aaron Maybin. Terrell Owens en a parlé sur Twitter alors ça doit être vrai. C'est une excellente nouvelle pour les Bills, il y a peut-être des chances que Maybin puisse contribuer bientôt. Il ne reste donc que Michael Crabtree (WR, 49ers) et Andre Smith (LT, Bengals) qui n'ont pas signé leur contrat
-Même si Kyle Orton en a arrché à San Francisco la semaine dernière, Josh McDaniels n’a pas l’intention de donner plus de temps de jeu «first team» à Chris Simms. On a vraiment vraiment hâte de voir ce que ça va donner à Denver.
-Chad Johnson a effectué un converti et un botté d’envoi lors du match Bengals-Pats d’hier soir. Pourquoi pas?
-Mauvaise nouvelle pour les Saints, leur excellent LT Jamaal Brown est sur le carreau pour une période indéterminée. Il souffre d’une blessure à l’aine, possiblement une hernie inguinale. Il est possible de jouer avec ce genre d’hernie (Donovan McNabb l’a fait il y a deux ans) mais pour une saison complète c’est pas évident.
-Tout indique que Shaun Hill a pratiquement gagné le poste de quart-arrière partant à San Francisco. On ne s’attend pas à des miracles de sa part mais on est intrigués par l’idée de le voir jouer une saison complète comme #1.
-Les Texans et les Saints ont tenu une pratique commune hier, donnant lieu à six batailles. Les pratiques communes sont une drôle d’idée à notre avis.
-Le secondeur des Texans Cato June s’est fracturé le bras lors de ce même entraînement, il sera opéré et on présume qu’il ratera une bonne partie de la saison.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines