Magazine Conso

Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République

Publié le 21 août 2009 par Lacoc
Star-Wars.png

Le Captaine Rex ouvre officiellement la Games Convention de Cologne en jet pack et fête la sortie prochaine de Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République... VOIR LA VIDEO!!!
Mercredi 19 Août – Les visiteurs présents à la cérémonie d’ouverture de la Games Convention de Cologne ont eu droit à un spectacle extraordinaire avec la présence de ‘rocketman’, alias le Capitaine Rex comme star vedette de l’événement. Habillé en personnage de Rex issu de la très célèbre série animée Star Wars: The Clone Wars™, le grand capitaine ‘rocketman’ est monté en flèche pour commémorer pour la toute première fois l‘ouverture de la Games Com et la sortie très attendue de Star Wars The Clone Wars : les Héros de la République de Lucas Arts. Star Wars The Clone Wars : les Héros de la République permet aux joueurs de se battre en tant que Chevaliers Jedi et soldats de l’armée des Clones à travers plus de 30 missions uniques. Chacune de ces missions retranscrit fidèlement les décors et l’incroyable style graphique de la série animée. Doté d’un tout nouveau scénario, les joueurs auront la chance de prendre part aux évènements clés qui mènent directement à la deuxième saison très attendue de Star Wars : The Clone Wars. Les personnages Jedi peuvent se frayer un chemin en découpant les innombrables ennemis à coups de sabres, réquisitionner les droïdes et montrer leur capacité à tuer à terre mais aussi dans une variété de véhicules.
Le jeu arrivera en Octobre sur Xbox 360®, PLAYSTATION®3, Wii™, PSP® (PlayStation®Portable), Nintendo DS™ et PC.
Vous trouverez plus d’informations sur le jeu sur le site officiel http://www.clonewarsgame.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog