Magazine Médias

A la TV ce week end (du 21 au 23 août)

Publié le 21 août 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Vendredi soir: Les Experts: Manhattan (2 rediffs)

Samedi soir: Eleventh Hour (2 inédits)

Dimanche soir: Urgences (3 inédits)

Vendredi soir

* TF1: 20h50 / 22h30 Les Experts: Manhattan

Rediff – Saison 3 Ep.17 – «L’arche de Noé»  & 19 – « Meurtres à la française»

S3 Ep.17: Noé Hubler gît, une balle dans la poitrine, sur un matelas de billets de vingt dollars. Chez lui, Mac et Danny découvrent une arche grandeur nature dans laquelle animaux et passagers attendent le déluge, annoncé pour le dimanche suivant. Pendant ce temps, Sheldon et Stella enquêtent sur la mort d’un homme-cigarette asphyxié par les fumées de son costume. S’il manifestait contre les méfaits du tabac, c’était pour mieux vendre le nouveau produit de la firme où il travaillait : une cigarette verte censée protéger la santé des fumeurs. Stella n’a toujours pas dit à Mac qu’elle pourrait être atteinte du sida…

S3 Ep.19: Une soirée de charité sur le thème de la Révolution française est organisée au profit de l’Onu au consulat français de New York. Une des jeunes invitées est retrouvée morte, installée dans la guillotine factice qui servait de décor. Mac, Stella et Hawkes arrivent sur place. Ils doivent faire preuve de diplomatie pour mener leur enquête sans froisser les autorités françaises qui tiennent à garder l’affaire secrète. Parallèlement, Danny et Lindsay, accompagnés de Flack, s’occupent d’une autre affaire : le chef d’un restaurant a été retrouvé mort dans sa cave à vins, des cafards plein la bouche…

Samedi soir

* TF1: 22h45 / 00h30   Eleventh Hour

Inédits – Saison 1 Ep.17 – «Parfum de scandale»  & 16 -  « Ticket pour l’angoisse»

S1 Ep.17: La semaine de la mode bat son plein à New York. Mais tandis que les défilés se succèdent, plusieurs drames se produisent, tous plus étranges et incongrus les uns que les autres : des mannequins créent des émeutes sur les podiums, des hommes s’entretuent pour s’approprier l’objet de leur convoitise, et deux femmes sont assassinées dans des circonstances troublantes. Hood et Rachel sont envoyés sur place : leur enquête leur apprend que l’unique dénominateur commun à tous ces événements tragiques est un parfum, «Ferveur»…

S1 Ep.16:Durant la semaine du G8. Hood et Rachel sont appelés à Philadelphie pour enquêter sur le possible empoisonnement de plusieurs personnes présentant les mêmes symptômes. En discutant avec le médecin de l’un des malades, Hood en arrive à la conclusion qu’il s’agit d’une intoxication aux organophosphorés, une substance présente dans les insecticides, mais jamais à des doses aussi fortes. Il parvient à recouper les trajets des victimes dans la journée et découvre que le poison se répand dans le métro…

Dimanche soir

* France 2: 20h35 / 23h00 Urgences

Inédits – Saison 15 Ep.21 – « A coeur ouvert» , 22 – «NFS, chimie, iono… rideau»  (2 parties)

S15 Ep.21: Plusieurs médecins et infirmières des urgences passent leur journée au camp «Del Corazon», monté par un programme de soutien aux enfants ayant subi une opération à coeur ouvert. La présence de Morris et de Brenner réconforte de nombreux malades. Parallèlement, les rêves d’adoption de Banfield s’effondrent lorsque la mère qui avait abandonné son bébé aux urgences revient sur sa décision. Elle doit également assister Gates, qui traite une adolescente grièvement blessée. Cette dernière souffre d’une fracture du crâne consécutive à un jeu pratiqué avec ses camarades. Son état de santé inspire beaucoup d’inquiétude…

S15 Ep.22: A quatre heures du matin, c’est déjà l’effervescence aux urgences de l’hôpital. L’infirmière Wright vient réveiller Morris car une admission est sur le point d’être enregistrée par le secrétariat. Il s’agit d’une femme dénommée Beverly, qui a été retrouvée, errant sous la pluie. Le pompier Quincy l’accompagne et transmet son bilan. Il pense que la victime a fait une chute et qu’elle s’est cassé le poignet. De leur côté, Gate et Tracy interviennent auprès d’un adolescent qui a été retrouvé inconscient lors d’une fête. Il ne s’est toujours pas réveillé et présente un état d’intoxication alcoolique jugé grave…

S15 Ep.22: C’est l’anniversaire de Sam. Alex et Gates lui ont préparé un cadeau spécial. Parallèlement, Carter s’occupe, avec un interne, d’une femme victime d’un accident de la route. Elle est sur le point de donner naissance à des jumeaux. Gates, lui, prend en charge un adolescent blessé après avoir joué à un jeu dangereux avec ses amis…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte