Magazine Médias

[Fringe] Communiqué officiel

Publié le 21 août 2009 par Tommy

On savait déjà qu’aucun des comédiens ou des producteurs ne pouvaient nous révéler quoique ce soit. Je pensais, logiquement, que Massive Dynamic les en empêchait… Mais non, c’était la chaîne FOX ! Voilà une partie du texte du communiqué officiel publié hier.

« Chacun des épisodes de la saison inaugurale a révélé différents aspects de ce que qui nous menaçe. Au fur et à mesure que nos héros obtenaient des réponses, ils étaient confrontés à davantage de questions.
Cette saison, la série passe à la vitesse supérieure. Quand il retrouve Olivia, Peter n’a aucune idée qu’il engage une course contre la montre avec un ennemi tout puissant. Il n’aura de cesse de découvrir ce qui se cache dans le brouillard qui enveloppe la visite d’Olivia dans un monde parallèle.
Pendant ce temps, Walter, de retour au labo, continue de ses expériences étranges et s’apprête à fêter un anniversaire en préparant de la crème pâtissière.
 »

[source : official FOX press release]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte