Magazine Focus Emploi

Un Buzz 100% Halal

Publié le 21 août 2009 par Akramus
SaphirNews.com , quotidien musulman d'actualité en ligne, en collaboration avec l'agence marrocaine pour la Cohésion Sociale et l'Égalité des chances a lancé un mini-site qui s'articule autour d'une web-serie dont voici la bonde annonce :
Quels objectifs associer à cette action? lutter contre l'islamophobie, l'intolérence, l'extremisme et promouvoir l'ouverture d'esprit et la coexistance entre les différentes confessions.
D'ailleurs, un site dont la principale vocation est de convertir au christianisme n'a pas manqué de faire sa pub à travers les annonces Google Adsense prèsentes sur le site.C'est pas un bel exemple de tolérance ça?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Monabanq fait le buzz

    Monabanq fait buzz

    Pour promouvoir ses services de banque en ligne Monabanq n'hésite pas à faire grincer les dents à travers 3 spots TV (qui seront bientôt diffusés), qui met en... Lire la suite

    Par  Yoland Moutama
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le buzz du jour?!

    buzz jour?!

    En lisant le Twitter DU journaliste de pub C.Blachas je suis tombé sur ce R.T Nouvelle pub (Les journalistes qui tutoient Sarkozy) et nouveau slogan à Libé... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Hermès crée le buzz

    Hermès crée buzz

    la maison Hermès a réalisé un bijoux en terme de design et aussi pour la communication du groupe.Elle crée le buzz avec cette prouesse technologique et design,... Lire la suite

    Par  Recrrr
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le buzz de Winnie l'Ourson.

    Une vidéo qui fait un gros buzz en France, il ne s’agit pas d’une parodie sexy, mais d'un extrait d’un épisode tiré du dessin animé de Winnie l’ourson. Lire la suite

    Par  Recrrr
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Séguéla buzz!

    Et oui, les bourdes s'affichent sur le web : le site Ratersavie.com a vu le jour. Vous aussi, vous pouvez décider de qui a raté sa vie ou non, en participant à... Lire la suite

    Par  Julie Pascau
    CÔTÉ FEMMES, CULTURE, EDUCATION, ENFANTS
  • Buzz & Jacques Séguèla

    Voici un site qui fait du buzz en ce moment : ratersavie.com. Pour la petite histoire, ce site est parti d'une réplique de Jacques Séguéla, la pointure dans... Lire la suite

    Par  Chapristi
    INTERNET
  • Snickers: le bad buzz

    Snickers: buzz

    L’histoire commence il y a 15 jours. Snickers fait appel à l’agence TBWA/Chiat/Day New York pour sa campagne Snickers Speak, diffusée dans le métro de New York. Lire la suite

    Par  Alex_ingargiola
    EMARKETING, INTERNET

A propos de l’auteur


Akramus 312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte