Magazine Conso

Smashing Magazine, du blog au livre.

Par Le7emeblog @arnojoly

Smashing Magazine, du blog au livre.Smashing Magazine est un énorme blog sur les pratiques du web, du graphisme et du design. Fin septembre le blog franchit le pas de la publication papier en sortant son premier livre.Vous le savez sans doute puisque j’en ai déjà parler notamment ici, je suis fan de la lecteure du blog Smashing Magazine. C’est toujours une banque d’informations, de resource et de tutoriels inouïe. Difficile de faire plus complet à l’heure actuelle.

Bonne nouvelle pour ceux qui en sont fan comme moi, voilà que Smashing Magazine sort un livre sur tout ce qui fait une bonne conception web : CSS, design, typographie, ergonomie, utilisation des couleurs et des fonctionnalités du site, etc.

300 pages couleur disponible à partir de septembre 2009 dans le monde entier. Ils vous permettent actuellement d’économiser 20% en pré-commande. Le livre ne sera diffusé que sur le blog, impossible de se le procurer ailleurs.

Pour la rédaction, Smashing Magazine a fait appel à plusieurs spécialistes (dont je vous recommande au passage la lecture de leur blog très instructifs) : Jacob Gube (SixRevisions), Dmitry Fadeev (UsabilityPost), Chris Spooner (Spoongraphics), Darius A Monsef IV (COLOURlovers.com), Alessandro Cattaneo (avec un co-édition par Jon Tan), Steven Snell (VandelayDesign), David Leggett (UXBooth), Andrew Maier (UXBooth), Kayla Knight (ordinaire écrivain SM), Yves Peters (Typographica.org), René Schmidt (administrateur système des serveurs de Smashing Mag) et bien sur une partie de l’équipe de Smashing Magazine.
La pré-commande est à 24€ (+ frais de port cmpris entre 3 et 5€ pour la France).

Apercu 1 du livre Smashing Magazine

Apercu 1 du livre Smashing Magazine

Le livre donne des conseils dans tous les domaines de la conception web.

Le livre donne des conseils dans tous les domaines de la conception web.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le7emeblog 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte