Magazine Info Locale

Choufli Hall: Un good bye élégant!

Publié le 21 août 2009 par Tuniscope.com

Durant la deuxième quinzaine de ramadan, Tunis 7 diffusera la 6 ème et dernière saison du sitcom, Choufli Hall, qui a su finir en beauté et avec intelligence son parcours.

Effectivement, avec un nouveau réalisateur, Abdel Kader Jerbi, qui remplace Sleh Eddine Esside, et le même scénariste Hatem Bel Haj, Choufli Hall a choisit une autre tournure imprévisible pour sa chute.

Toujours avec sa même vedette, Sbou3i, le sitcom fera un élan dans le temps. Les évènements se dérouleront dans le futur où tous les personnages prendront de l’âge. Sbou3i sera découvert par un réalisateur, interprété par Taoufik El ayeb, et sera une grande star grâce à un spot publicitaire à succès. Son frère, Slimen, sera jaloux et provoquera des scènes d’humour à l’aide des autres personnages.

La jeune « Amani » aura un fiancé, collègue de travail, le père Sliman Labyed n’acceptera pas au début. Et le duo, Fatma et Fadila se réconcilieront, finalement, et lanceront un nouveau projet de pâtisserie.

Le personnage de Wassim, interprété par Mohamed Ali Ben Jemâa, prendra une autre allure. Il rentera de son voyage du Moyen Orient avec des convictions islamistes et finira par rompre avec sa fiancée, Dalanda, secrétaire de Slimane Labyed. Cette dernière ne trouvera aucun issu et renouera avec son premier amour, Chekib.

Une chute élégante qui fera de cette 6ème saison un autre succès du sitcom. Rien que regarder les personnages âgés et totalement différents, portera la nouveauté et l’humour à l’œuvre.

Henda


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Anarki_23
posté le 26 août à 22:09
Signaler un abus

Cool,nhab yaser " choufli hal " lal ybarak les acteurs sont des professionnel

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine