Magazine

Y’a des jours comme ça

Publié le 21 août 2009 par Amyrtille

treffle

Où à part la promesse d’une journée caniculaire tout se passe pour le mieux (et c’est tellement rare que c’est à souligner !).

Mercredi, levée tôt, direction l’autoroute pour rentrer à Lyon (et quel bonheur) aucun poids lourd ni caravane dans le col de l’Escrinet, peu de monde sur l’A7 et malgré l’absence de la clim pas une goutte de sueur arrivée à destination !

Je trouve une place pile devant la porte de mon immeuble et peu donc décharger mes quelques (^^) sacs de voyage sans trop d’effort.
Au courrier que de bonnes nouvelles, je suis non-imposable cette année, j’ai droit à la prime pour l’emploi et en plus la SNCF me rembourse une partie de mon dernier voyage à Paris où le TGV avait eu plus de 30 minutes de retard ! Et aucune facture à l’horizon … ouf !
Il est l’heure de remplir le frigo, car 15 jours d’absence ça ne pardonne pas, direction le magasin le plus proche (ou presque), je pars seulement avec des espèces et sans sac à main et donc sans CB (j’avais l’impression d’être encore un peu loin de tout ça à ce moment là) puis j’oublie d’additionner dans ma tête le montant de tout ce que j’accumule dans mon panier … Arrivée en caisse j’ai pu payer de justesse tout son contenu, il me reste alors 12 centimes en poche (j’aurais voulu le faire exprès, j’y serais pas mieux arrivé).
Là dessus, aucun mail « pro » à l’horizon, j’ai largement le temps de me remettre dans le bain sans stress …

Deux lessives et un peu de rangement et de paperasse plus tard, j’avoue la chaleur avait eu raison de moi mais j’avais pensé à acheter des misters freeze au Cola donc ça a sauvé ma soirée !

Aller Lundi je vais essayer de reprendre un vrai rythme de croisière par ici avec des vrais billets qui parleront pas de comment j’ai séparé le blanc des couleurs …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog