Magazine Médias

[Fringe] Fringe bat Lost

Publié le 21 août 2009 par Tommy

Mercredi soir, TF1 diffusait trois épisodes de sa série américaine Esprits criminels, dont deux inédits de la quatrième saison. Puis, la chaîne donnait le coup d’envoi de la cinquième saison inédite de Lost : les disparus.
Diffusés dès 20h50, les trois épisodes ont réuni en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 largement en tête des audiences. Les parts de marché ont atteint 34,6% sur les quatre ans et plus et 53,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, entre 23h et 00h25, les deux premiers épisodes inédits de Lost : les disparus ont réuni en moyenne 1,8 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 24,1% sur les quatre ans et plus et 37,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des scores en sensible baisse par rapport à la série Fringe auparavant diffusée dans la case.

[source : ozap]

Tags:Audiences

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte