Magazine High tech

[GC 2009] Let's Party annoncé sur Wii

Publié le 21 août 2009 par Livegen

Entre les annonces de GTI Club Supermini Festa ! et The Tower of Shadow, Konami a également dévoilé un autre titre prévu prochainement sur Wii : Let's Party. Si l'éditeur annonce d'emblée qu'il s'agit là du meilleur party game de la console, nous resterons plus prudent et prendrons le temps d'analyser.

Développé par Groove Box Japan (merci de ne pas me demander le passif de cette société)et prévu pour le mois de novembre, Let's Party sera jouable à quatre joueurs et offrira la possibilité d'utiliser nos Mii. Rien de plus classique. Mais ce qui fait la réussite ou non d'un party game est la qualité et le nombre de ses mini-jeux. S'il est encore impossible de juger du premier terme, le second semble très correct : quarante.

Impossible dès lors de tous les nommer, mais la vidéo ainsi que les soixante-cinq images ci-dessous devraient vous donner un bon aperçu de la diversité et de la relative qualité graphique pour un jeu du genre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte