Magazine High tech

Un guide Goa…pour les jeux vidéos

Publié le 21 août 2009 par Blogjeuxvideofree

Un guide Goa…pour les jeux vidéosNon, il ne s’agit pas d’un guide touristie sur Goa mais du Guide Officiel GOA.com, édité par GOA et Pearson. Ce guide de près de 200 pages concernent les jeux gratuits en ligne Kart n’Crazy et Warrior Epic. J’avais essayé Kart n’Crazy il y a plusieurs mois : le jeu est vraiment sympa mais j’ai arrêté car les jeux en ligne, c’est trop addictif pour moi !
Warrior Epic est quant à lui un hack’n slash qui se déroule dans un univers médiéval-fantastique et jouable aussi en solo.

Le livre contient le descriptif des personnages, leurs attaques, les lieux et objets de chacun des jeux, des astuces, techniques de pro, etc. L’ouvrage contient également un CD-ROM avec les deux jeux (pratique si vous ne voulez pas les télécharger), des artworks, des vidéos et un code personnel permettant aux acheteurs du guide d’accéder à des goodies uniques : un kart exclusif et des éléments pour personnaliser votre bastion.

Le Guide Officiel GOA est en vente depuis le 24 juillet au prix public de 14,90 euros.

goa


Ce bulletin a été publié le Vendredi 21 août 2009 17:18 et est classé dans Jeux PC, Jeux vidéo gratuits, Livres Vous pouvez suivre les réponses à ce bulletin avec le fil RSS 2.0. Vous pouvez répondre, ou faire un rétro-lien depuis votre site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog