Magazine Insolite

No zob in job !

Publié le 21 août 2009 par Votre Coeur Fait Boom
No zob in job !
Si le sexe au bureau est une expérience tentante et un bon moyen de pimenter les 35 heures, il faut cependant observer quelques règles afin que cela n’ait pas de conséquences sur votre vie professionnelle. Toujours bon à savoir : si aucun texte de loi n’interdit le sexe au bureau, un minimum de discrétion est vivement recommandé.
Les règles à respecter :
- On reste discrets. Inutile de donner une occasion d’alimenter la gazette de la boîte.
- On évite les échanges de mails chauds bouillants avec son « sex-collègue ». Une mauvaise manipulation est vite arrivée et votre message perso peut se retrouver sur la mailing-liste de la boîte.
- On ne se déshabille pas entièrement lors du rapport. Un bon conseil au cas où un importun aurait la mauvaise idée d’entrer au moment dans la pièce.
- On ne joue pas aux exhibitionnistes : on vérifie l’éventuelle présence de caméras dans le parking ou l’ascenseur !
- On éteint les lumières. Non pas par excès de pudeur mais pour ne pas imposer aux voisins une vue imprenable sur notre anatomie. .
- On ne laisse aucune trace de son exploit : on récupère le préservatif et on le jette !
La partie « FUN » :
Le partenaire sélectionné il faut ensuite trouver le bon endroit ou le bon moment. A l’abri des regards ou lors de la disparition des autres travailleurs (heure du déjeuner, fin de la journée, période de charrette, etc) semblent être des situations idéales pour passer à l’acte et exploiter la topographie du site.
- Le bureau : après avoir débarrassé son plan de travail.
- Le fauteuil : surtout s’il pivote !
- La photocopieuse : ce meuble, en apparence peu sexy, présente les mêmes avantages que le bureau.
- Les toilettes : pas très romantiques mais elles ont le mérite d’offrir un loquet sur la porte et donc un minimum d’intimité.
- Le parking : on trouve un bon prétexte pour récupérer un dossier, son Blackberry oubliés dans sa voiture pour retrouver son partenaire dans notre habitacle à quatre roues.
Voila qui devrait vous rendre le sourire et l’envie d’aller au boulot les lundis matins.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Votre Coeur Fait Boom 64 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine