Magazine Conso

T'es fou louloup accueille woodours chez zigouzis

Publié le 21 août 2009 par Misszigouzis @MissZigouzis
Woodours ebulobo J'ai rapporté de mes vacances une nouvelle colonie d'ours et de loups qui sont tout sauf sauvages !

Pas de panique, ces drôles d'animaux sont en peluche et sont destinés aux petits. Doudou et jouets d'éveil, ils font partie des meilleures ventes de mes boutiques en ligne et en ville depuis leur naissance il n'y a pas deux ans.

Souvenez-vous :
Anne Lelong et Ferdinand Lecomte, leurs créateurs et fondateurs d'Abulobo, T'es fou louloup accueille woodours chez zigouzis étaient venus présenter la naissance de t'es fou louloup lors de notre petite exposition « regards croisés d'enfants et de créateurs sur le loup » en mai 2008.

Donc les familles de loups et d'ours les plus tendres et originales de la décennie attendent d'être adoptées !











t'es fou louloup ebulobo Dès 1994 Anne Lelong et Ferdinand Lecomte se sont associés pour créer à Paris le studio « Lelong Lecomte designers associés ». Dès lors, les créations s’enchainent de plus en plus tournées vers le monde de l’enfant. www.lelong-lecomte.fr

En 2008, ils décident de fonder EBULOBO pour développer à nouveau toutes les idées qui leur passent par la tête.

Leur spécialisation dans le domaine de l’enfant leur permet de mieux appréhender les spécificités de cet univers.

  • L’éveil et le développement psychomoteur sont leur première préoccupation lors de la création de jeux et jouets.
  • les problèmes liés aux normes et réglementations appliquées au niveau européen.

Enfin, face à une offre produits très large dans le domaine de l’enfant, les créateurs ont à cœur de proposer des produits les plus pertinents possibles, mais avec une bonne dose d’humour !

Ebulobo a conscience que les bébés ne jouent pas uniquement pour jouer mais pour apprendre. Par le jeu, ils abordent des notions aussi élémentaires que la stimulation visuelle, sonore, tactile, mais aussi la coordination des mouvements, la reconnaissance des formes et des couleurs....

Tous ces apprentissages sont fondamentaux pour leur bon développement, Ainsi Ebulobo s’est attachée à développer une gamme où chaque jouet correspond à une fonction, une tranche d’âge, et est adapté aux capacités de bébé, pour l’accompagner dans son développement.

Les collections T’es fou Louloup et Woodours ont été élaborées avec la plus grande exigence de qualité, et dans le respect le plus strict des normes européennes.

Tous nos produits sont testés par des laboratoires externes agréés, et satisfont aux normes européennes tels que EN 71 partie 1-2-3. Phtalates-Cadmium-Azo-Cem. Tous les tissus et colorants utilisés dans nos produits sont garantis sans présence d’éléments azoiques et metaux lourds. donc non toxiques.

pour chaque nouvelle fabrication de nos produits, des controleurs des laboratoires agréés avec lesquels nous collaborons, inspectent et controlent la marchandise afin de garantir la qualité et veiller à la sécurité de nos produits.

Nous participons au programme ICTI (International Council of Toy Industry) . ICTI s´assure que les jouets sont fabriqués dans des environnements sûrs et humains. Pour accomplir cette vérification, l´association a développé une norme unique, efficace, cohérente et éthique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misszigouzis 2299 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines