Magazine Autres sports

Les Sages Observations 6VB, Vol. 9

Publié le 21 août 2009 par Sixverges
Les Sages Observations 6VB, Vol. 9Cette semaine nous dissertons entre autres sur le reality show de Shaquille O'Neal, la nouvelle identité de TQS et la grande générosité d'Hydro-Québec À surveiller: une apparition rapide de Stryper!
-L'annonce de la deuxième grossesse de Céline devrait permettre à La Presse d'avoir du contenu pendant au moins 9 mois. On ne serait pas étonnés qu'ils envoient Alain de Repentigny couvrir l'évènement sur place, dans l'utérus de la Diva...
-On est content de savoir que Réjean Tremblay a assisté à la finale de la coupe Rogers dans la loge du président d'Uniprix. C'est sûr que c'est pas Pharmaprix ou Jean Coutu mais au moins Réjean n'aura pas eu à se taper une séance de bain de foule avec le petit peuple niaiseux qui va au centre Bell.
-Le maire Labeaume à l'air tout droit sorti d'un village français des années 40. Ne lui manque que le chapeau haut-de-forme et la banderole tricolore en travers de la bédaine. On est vraiment contents de ne pas habiter à Québec.
-La première de 'Shaq Vs' avait lieu mardi soir à ABC et on a pu voir Shaquille O'Neal se pogner au foot contre Ben Roethlisberger. Une autre télé réalité qui sert à rien sauf de constater à quel point Shaq est un mammouth avec un problème de glandes comparé au reste de la planète. Rottenbooger avait l'air d'un enfant à côté, hier, et il est quand même 6'5'', 240lbs. On a ben hâte de le voir défier Shawn Johnson aux barres asymétriques.
-Toujours dans le domaine de la télé-poubelle, le "TO Show" joue à CITY TV et on en a regardé 10 minutes dimanche dernier. TO revoyait son Papa pour la première fois depuis longtemps et ça braillait en masse. C'était étonnamment touchant. TO ouvre son cœur.
-Pierre "Bijou" Rinfret qui anime les Amateurs de Sport le dimanche à Corus Hockey semble être le point le plus bas que la radio AM aura atteint depuis longtemps. On s'ennuyait de Martin Lemay dimanche passée, c'est tout dire.
-Parlant de Martin Lemay, on remarque qu’il insère maintenant des «pauses dramatiques» dans ses phrases pour qu’on ait le temps de bien réfléchir à la gravité de ses paroles. On le félicite d’avoir pensé à ça sauf que Jim Rose le fait aux USA depuis 15 ans.
-Considérant que 4 des 6 Verges ont fréquenté l'école privée, on attend impatiemment les 200 000$ en don d'Hydro-Québec. On va pouvoir rendre accessible aux pauvres nos installations sportives 6VB ainsi que nos claviers ultra-modernes.
-R.I.P. TQS. La chaîne s'appellera dorénavant "V" et tablera sur les plaisirs coupables. On espère un remake québécois de ce plaisir coupable:

On trouve que les greluches de CALL TV feraient d'excellentes jumelles.
-Parlant du Canal V, on a appris que Stéphane Gendron allait animer une émission du matin avec Gildor Roy. Quel étrange duo. C’est loin d’être une «saine façon de débuter la journée».
-Toujours dans la rubrique V, on a regardé la nouvelle mouture de 110% qui s'appelle maintenant "Émission Sportive". Il y avait Jean Perron, Vince Cauchon (un gars de Radio X, libarté, je chie ton nom) et bien sûr l'ineffable Jean-Charles Lajoie, toujours aussi bouffi de complaisance envers lui-même. Il a d'ailleurs présenté un reportage sur le rallye NAPA 5000 avec un gars au téléphone et bien honnêtement, on a absolument rien compris de quoi il s'agissait. Faute de ne plus avoir 110%, on va maintenant appeler l'émission 4%.
-Avis aux fans de bonne musique dure et de Jésus, Stryper revient à Montréal le 28 septembre au Club Soda. Ce sera enfin le temps de ressortir nos spandex jaune et noir pour aller essayer d'attraper une bible lancée par le chanteur.

Texte écrit par Mak, Pick, Fredster et Nick T.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines