Magazine High tech

[GC 2009] Calling : l'abeille nous pique au vif avec un premier trailer

Publié le 21 août 2009 par Livegen

On l'avait déjà deviné, la Wiimote est la manette parfaite pour jouer aux survival horror. Devant le succès rencontré par le genre, différents éditeurs comptent bien sortir chacun leur propre titre. Après un Fragile qui compte déjà nombre de fans, un Project Zero fantomatique, Alone in the Dark si...alone, la saga Resident Evil qui ressort d'outre-tombe, et la prochaine apparition de Cursed Mountain, c'est maintenant Hudson Soft qui nous rappelle avoir annoncé Calling il y a quelque temps.

C'est sous la forme d'un trailer que l'éditeur compte bien attirer notre attention. Il est vrai que l'idée de nous retrouver enfermé dans un campus avec des écolières japonaises n'a rien de bien effrayant, bien au contraire. Et pourtant, lorsque notre téléphone sonne et qu'on y entend la voix des morts, on ne peut que frissonner. En tout cas, on ne peut pas reprocher à cette vidéo de ne pas nous mettre dans l'ambiance.

Prévu pour le premier trimestre 2010, Calling sera t-il une bonne surprise ou bien un titre vide et sans intérêt malgré ses bonnes idées et son ambiance horrifique japonaise ? On devrait en apprendre plus et nous faire une opinion plus précise du soft d'ici sa sortie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog