Magazine

Web gratuit femmes cochonnes vendeurs de livres

Publié le 21 août 2009 par Desfraises
Vous en redemandiez? En revoilà. Du billet qui sent bon l'été. Du léger. Du qui ne sert pas à grand-chose. Le titre est plutôt racoleur, je vous l'accorde. Mais il a fait les beaux jours de mon ex-blog. Je le ressors des profondeurs cybernétiques, ainsi que certains des commentaires qui allaient avec (certains valant leur pesant de cacahuètes).
Web gratuit femmes cochonnes vendeurs de livresCliquez sur l'image pour l'agrandir.
Lorsqu’un jour j’ai lu ça dans "mes" requêtes, les yeux ont failli sortir de mes orbites. Que j’explique au lecteur lambda… Parce que le blogueur a une sale manie, celle d’oublier que le lecteur ne saisit pas toujours les nuances et encore moins le jargon des blogueurs. Moi-même, j’en apprends tous les jours. Saviez-vous ce que signifie IRL ? c’est la vraie vie, la rencontre réelle en dehors du net (de l’anglais « in real life ») Eh bien, les requêtes, c’est pour moi une source inépuisable de perplexité. Vous faites une recherche sur google, vous inscrivez des mots-clés, voire une phrase et vous tombez sur des sites, des blogs, un abîme de signes informatiques. Le blogueur initié peut savoir qui va sur son blog, il peut connaître l’adresse IP de ses lecteurs et il hallucine quand il découvre les requêtes qui ont conduit le lecteur vers son blog.
J’ai décidé de publier ces recherches farfelues sans les commenter. C’est un peu un inventaire à la Prévert version XXIème siècle où Internet est roi.
Je ne vous ai gardé bien évidemment que les requêtes les plus cocasses :
quelle coiffure adopter quand on a une tête ronde ; éditer une fausse facture ; hugh laurie fume torse nu sur le balcon de son hôtel ; yorkshire habillé en jogging ; bruno putzulu torse nu ; camion de lait giscard d'estaing ; moineau blessé bruxelles ; ch cochonne cul nul sur bergerac ; piratage distributeur boisson selecta ; placard de nicole richie ; coccinelle jaune mordre ; comment voler un parfum avec un antivol ; les hôtels d’eurodisney fournissent-ils des lits-parapluie ; translate into english Oui, bon ben on s'est compris, ou bien ?! ; vieilles pisseuses ; web gratuit de femmes matures cochonnes vendeuses de livres ; Dans Plus Belle la vie, comment s'appelle l'hôtel tenu par Mirta ? ; ramassage prunes nourri logé ; in the mood poule ; photos de julia migenes avec des poils sous les bras.
(Réédition 15/08/08)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desfraises 1925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte