Magazine Voyages

Yourte chez Nord-Bec aventure Stoneham faire attention

Publié le 21 août 2009 par Voyagesbaroude

Petit coup de gueule contre Nord-Bec aventure Stoneham

Voila le contexte. Des amis sont venus me voir au Québec et on est parti faire une baroude. En chemin je leur ai trouvé un endroit ou il louait des Yourtes. Je vais sur le site pour voir un peu se qu'il en retourne.

Sur le site Nord-Bec aventure Stoneham


YOURTES

Important ! Les yourtes sont des hébergements non fumeurs et les animaux y sont interdits

Pour la location d'une yourte avec vue sur la rivière ( 4 personnes ) ( 100 $ + tx ) par jour ( 10 $ + tx ) personne supplémentaire


Bon c'était un petit budget surtout qu'on la réservé pour 3 nuits mais bon ça allait être une belle expérience. On arrive sur place. On nous informe que les lits et les coussins sont fournis mais par contre il n'y a pas de drap ni couverture, cool!!. Heureusement Nord-Bec aventure Stoneham est la pour parer à ce genre de mésaventure. Il nous ont loué des draps polaires à 10$ par personne par nuit, soit un montant de 120$ pour trois nuits. Quand on regarde en détail sur le site il loue les duvets à 15$ qui n'ont pas du tout la même prestation. Comme j'ai dit à la gentille dame qui nous a reçu, "vous avez le sens du commerce". Pour continuer il n'y pas de coin cuisine de prévu donc il faut que vous ayez votre camping gaz. Mais la encore Aventure Nord-bec est la pour nous sauver. Il offre des petits déjeunés et des repas, moyennant finance bien sur :-)

Autrement pour ce qui est de la Yourtes, celle qu'on avait était superbes en bord de rivière perdu dans les bois. Dommage que quelques tracas financier soit venus gâcher ces 3 jours.

Donc en résumé si vous allez la-bas soyez équipé comme si vous partiez en camping vous sauverez pas mal d'argent.

Yourte chez Nord-Bec aventure Stoneham faire attention


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voyagesbaroude 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine