Magazine Santé

Troubles Sexuels et Perte de Libido chez La Femme

Publié le 21 août 2009 par Nathalia

Trop de stress tue le sexe!
Courir entre enfants, boulots, courses…la femme est trop fatiguée pour être une amante parfaite la nuit. Le stress peut gravement toucher la sexualité de la femme, trop de stress peut la faire plonger dans une dépression et diminuer son libido. Ce portrait ressemble à celui de très nombreuses femmes, elles ne comprennent pas d’où vient leur manque de goût pour les relations sexuelles ni pourquoi elles ne jouissent plus comme avant.

La fatigue est une cause fréquente de perte de désir ou de difficultés à atteindre l’orgasme, quand au stress, cela dépend de son degré et de la personne, certaines peuvent s’y adapter d’autres non, certains cas peuvent passer, d’autres deviennent des facteurs de dépression.
Certains antidépresseurs diminuent aussi la libido, la majorité diminue l’accès au plaisir, certains chez la femme gênent la lubrification, d’autres encore font les deux à la fois. La libido déjà diminuée par la dépression est encore aggravée par son traitement.
Le premier signe de toute dépression, chez la femme comme chez l’homme est une diminution de la libido. Alors il faut chasser les facteurs de dépression avant tout.

Mais il existe aussi des traitements améliorant de libido chez la femme, et des produits purement naturels, sans aucun effet secondaire, pouvant booster l’énergie sexuelle chez la femme et lui redonner l’envie de partager des moments excitants avec son conjoint. Certains laboratoires spécialisés dans la fabrication de produits à base de plante ont une renommée indéniable parmi les femmes souffrantes de baisse en libido, qui déclarent avoir retrouvé leur libido en un temps très court et que les résultats sont plus que satisfaisants et sans effets secondaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalia 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine