Magazine Santé

Pourquoi Augmenter le Volume du Sperme ?

Publié le 21 août 2009 par Nathalia

Tous les hommes cherchent à augmenter le volume de leur sperme pour une meilleure éjaculation et fertilité et une parfaite performance sexuelle. Pour cela il est très important de suivre un bon rythme de vie, un régime alimentaire équilibré, et d’éviter certaines mauvaises habitudes.
Pour certains hommes, ayant un rythme de vie plutôt flexible et des horaires souples, il est possible d’améliorer la qualité et d’augmenter le volume du sperme avec certaines pratiques quotidienne à commencer par :
- Une bonne alimentation équilibrée et riche en fibres et vitamines.
- La pratique d’une activité physique quotidienne pour régulariser la circulation du sang dans le corps afin de favoriser la production d’un meilleur volume de sperme et se débarrasser au même temps de l’excès du poids (l’obésité affecte remarquablement le volume du sperme).
- Eviter certaines mauvaises habitudes comme le tabagisme, l’alcoolisme…
- Essayer de mener une vie moins stressante


Pour d’autres hommes, menant une vie professionnelle trop chargée et un rythme de vie agité, plusieurs produits naturels peuvent accompagner ces pratiques quotidiennes afin de faciliter le processus d’amélioration du sperme, le stress journalier ne fait qu’aggraver l’état du sperme et des milliers d’hommes en souffrent et cherchent à améliorer la qualité et à augmenter le volume de leur sperme pour bénéficier d’une meilleure fertilité et d’une parfaite sexualité.


Augmenter le volume du sperme ne se limite pas à une bonne fertilité masculine mais avoir un bon volume et qualité de sperme est beaucoup plus agréable à vivre pour les deux partenaire : chez l’homme, le volume de sperme joue un rôle très important en donnant à l’homme plus de confiance en sa performance sexuelle, d’autre part, une éjaculation plus puissante et plus longue accentue le plaisir de l’homme et prolonge sa jouissance.
Chez la femme, les jets de sperme provoquent remarquablement ses orgasmes ;plus les jets sont puissants, plus le plaisir est accentué, et plus l’éjaculation est longue plus les orgasmes se multiplient.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalia 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine