Magazine Santé

Impuissance Masculine ou Troubles d’érection

Publié le 21 août 2009 par Nathalia

Tous les hommes rêvent d’une verge de plus grande taille et toutes les femmes trouvent la taille du pénis de leurs partenaires très excitante. Que la taille du pénis joue un rôle dans la stimulation de l’orgasme chez la femme ou pas, elle reste toujours très importante pour chacun des partenaires pour une expérience sexuelle unique.
Cet article analyse l’importance de la taille du pénis et de l’agrandissement du pénis pour l’homme comme pour la femme ainsi que les méthodes pratiquées pour atteindre la taille de pénis espérée.

Importance de la taille du pénis pour l’homme :

Un homme avec un pénis de petite taille aura toujours le complexe d’infériorité vis-à-vis ses amis et collègues ; dans les vestiaires, les hommes avec de petits pénis évitent d’être vus nus, tandis que ceux ayant des pénis de plus grande taille se vantent et s’exhibent devant leurs collègues avec un air confiant et c’est la raison pour laquelle des milliers d’hommes optent pour les méthodes d’agrandissement du pénis.
La taille de la verge joue alors un très grand rôle dans la psychologie de l’homme et sa confiance en lui-même. Une petite taille de pénis fait perdre à l’homme son estime de lui-même et sa confiance en ses capacités sexuelles, cela affecte gravement ses relations sociales (entre hommes : un homme avec un petit pénis aura du mal à s’entretenir ouvertement avec ses amis, un certain complexe le prive de savourer certains moments), ainsi que ses relations sexuelles (cet homme qui manque de confiance en son pénis ne pourrait pas être un bon partenaire sexuel et mettrait en question sa performance sexuelle à chaque rapport) et c’est pourquoi ces hommes cherchent désespérément des moyens d’agrandissement du pénis.

Importance de la taille du pénis pour la femme :

Un plus gros pénis est toujours plus convoité par la femme, toutes les femmes trouvent un pénis de plus grande taille beaucoup plus excitant.
D’une part parce que la vie sexuelle est très basée sur l’effet visuel qui stimule l’envie, d’autre part, un plus gros pénis est toujours plus senti dans le vagin et les parois vaginales et la pénétration est alors beaucoup plus excitante


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalia 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine