Magazine Médias

[EXCLU] La vérité sur le ratage en direct avec Cindy !

Publié le 21 août 2009 par Portailsecret
[EXCLU] La vérité sur le ratage en direct avec Cindy !

Foirage complet ce soir sur le prime : La prod avait prévu une recontre surprenante qui a tourné au cauchemard tant pour Cindy que pour les invités de la Salle des Emotions : la vérité sur ce ratage en direct.

Dans la soirée, Benjamin Castaldi invite Cindy à dévoiler son secret aux téléspectateurs. Après cela, elle se rend dans la pièce blanche où l'attendent deux "surpriseq". Cindy reconnait Hugues, mais pas Betty, qu'elle présente comme la petite amie d'Hugues. Quand Hugues tente d'embrasser Cindy, celle ci déclare qu'elle voulait voir Maria, sa meilleure amie.

Benji, qui décidément ne peut rien refuser à Cindy, décide alors de passer le micro à cette fameuse Maria, qui déclare en direct que les courriers qu'elle adresse à la candidate sont bloqués par la production. Dans l'after prime d'Adrien Lemaître, Hugues soutient cette affirmation, et Adrien défend la prod comme il le peut...

Mais qui sont donc ces inconnus qui metttent la production en transe ? Hugues se présente dans l'after comme le petit ami de Cindy, en insistant sur le fait que les candidats sont sous pression et que les lettres ne leur sont pas retransmises (oui c'est bon, on a compris, c'est déjà bien que la prod autorise des contacts avec l'extérieur !)  Betty, que Cindy n'avait pas reconnue, est en fait une ancienne petite amie, mariée de longue date, et que la prod a repêchée dans les archives en espérant une révélation en direct. Pour le coup, c'est raté !

Regardez cette séquence désormais culte :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Portailsecret 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines