Magazine Société

SOS pour mon fils apprenti musicien-lover

Publié le 21 août 2009 par Zoerose

SOS pour mon fils apprenti musicien-lover C'est bien connu, les filles adorent les musiciens ... et mon fils adore être adoré par les filles !

Oui mais voilà, mon playboy en herbe est un sentimental et un grand timide, et ça c'est pas facile pour faire fondre les minettes. Alors il a un plan B : jouer du piano ... je vous l'accorde, c'est pas super pratique à transporter et on n'a pas toujours un piano à portée de main ... mais il y en a un au collège, alors il y croit ...

SOS pour mon fils apprenti musicien-lover
Sauf que nous avons un nouveau problème : le beau gosse ne sait jouer que le Prélude de Bach et autres oeuvres apprises lors de ses cours, mais rien qui puisse faire fondre une blondinette (ou brunette ou roussinette), rien de moderne, rien de rock'n roll !!!

SOS pour mon fils apprenti musicien-lover
 Je viens de faire un tour sur le net (encore une nuit sans sommeil à cause de petits problêmes familiaux : vous n'avez qu'à suivre !!!!), donc petit tour sur le net à la recherche de partitions pour piano ... à part l'éternelle Lettre à Elise de ce bon vieux Ludvig, je n'ai rien trouvé. Que les choses soient claires : je n'ai rien, au contraire, contre les classiques, qui étaient souvent d'ailleurs, de vrais rebelles en leurs temps, à l'image du génialissime Wolfgang Amadeus Mozart, mais brancher une minette de 12 ans uniquement avec des classiques ... je ne peux pas affirmer à mon loulou que ça va le faire !!!

SOS pour mon fils apprenti musicien-lover
SOS pour mon fils apprenti musicien-lover
SOS pour mon fils apprenti musicien-lover
 Alors si quelqu'un a dans ses tiroirs une partition de Duffy, Katy Perry, Lilly Allen ... ou n'importe quelle partition du XXIème siècle, je vous serai éternellement reconnaissante de me la faire parvenir par mail !

En attendant, demain direction la FNAC, le Virgin, et Scotto Musique pour que mon fils fasse son marché de partoches ... il n'a plus qu'une semaine pour devenir un lover au piano !!!

SOS pour mon fils apprenti musicien-lover
 Ma seule hantise est qu'il se mette à chanter, emporté par le lyrisme de son instrument ... mon fils est beau, intelligent, gentil, looké ... mais je n'ai jamais entendu qui que ce soit chanter aussi mal que lui : on ne peut pas tout avoir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine