Magazine Humeur

Brigitte Bardot insulte Le Maire : "Un zozo de merde, un connard"

Publié le 22 août 2009 par Forrestgump54

ad_forresgump54

Jeudi 13 août, Brigitte Bardot s’est insurgée contre la multiplication des abandons d’animaux en période estival, et a insulté le gouvernement et les différents ministres de l’Agriculture qui se sont succédés ces dernières années.
"Si on avait un ministre de l’Agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c’est qu’un animal, on n’en serait pas là. Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu’à leur nombril. Il faudrait vraiment mettre au Gouvernement un ministre de l’Agriculture qui soit digne de ce nom. C’est une des choses les plus importantes du Gouvernement français".
Et d’ajouter : "Or, depuis des années, on n’a que des connards qui ne comprennent que dalle (...) et qui ne pensent qu’à leur promotion personnelle. Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs."
Bruno Le Maire, le ministre de l’agriculture actuel, n’a pas réagi à l’attaque.
Le gouvernement tout entier en prend pour son grade : "J’en ai ras-le-bol d’avoir un Gouvernement aussi mou et aussi inutile".
BB qui conclut l’entretien tristement en confiant que son plus grand regret, c’est d’être née.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog