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Comment l'administration Obama peut utiliser le mobile autour du plan de réforme du système de santé ?

Publié le 22 août 2009 par Christophe Perez

Comment l'administration Obama peut utiliser le mobile autour du plan de réforme du système de santé ?
Par Giselle Tsirulnik de mobilemarketer,
traduction en français via Google traduction

L'administration Obama utilise les canaux de communication traditionnels tels que l'Internet, email, événements, l'imprimer, le télémarketing, le plein air, télévision, radio, relations publiques et porte-à-porte Mais, le canal qui a le plus rapproché le candidat de la population est le téléphone portable.
Aujourd’hui certaines expert dans le domaine du marketing mobile se demande pourquoi quant la Maison-Blanche n’utilise pas le mobile comme canal de communication pour nourrir davantage le débat autour de la réforme du système de santé.
La raison pour laquelle le projet de loi de santé n'a pas été vendu à de nombreux Américains, c'est parce qu'ils ne considère pas les soins comme un droit civil. Les sondages montrent que près de 87 pour cent des Américains qui ont l'assurance maladie ne voient pas leur intérêt de veiller à ce que les personnes n’ayant pas d’assurance maladie soit informées et pris en charge.
alors "Comment l'administration Obama peut-elle utiliser le mobile à façonner le débat autour du système de santé ?"
Shira Simmonds, président de Ping Mobile, Englewood Cliffs, NJ
"..Comme on l'a déjà démontré par le Président Obama, le canal mobile peut être une méthode efficace stimulant la création de buzz auprès des électeurs et la diffusion de l'information dans tout le pays
En fait, contrairement aux médias, le téléphone mobile est le seul outil de communication directe entre le président et les citoyens des États-Unis. En quelques secondes, le président peut communiquer une information essentielle à plus de 260 millions d'abonnés mobiles US - chose les médias traditionnels ne peuvent pas atteindre.
Le mobile peut être utilisé comme un outil politique et pourrait permettre à Obama Président de recueillir des informations directement des mains du peuple nord-américain, afin de donner forme à son plan..."
David Wachs, président de Cellit, Chicago
"...C'est une solution qui permet à tous les électeurs de se faire entendre, et pas seulement les grandstanders. Utilisation du mobile et des forums peuvent permettent aux Américains de "de donner leur avis sur les options de soins de santé..."
Adam Kerr, Vice President de l'Amérique du Nord à Bango, à New York
"...le Mobile constitue à l’échelle nationale la plate-forme qui permet à chaque citoyen américain, de contribuer activement au débat des soins de santé..
le Mobile a été utilisé de avec beaucoup de pertinence sur d'autres marchés pour améliorer les soins de santé et l'accès à l’information pour les personnes à faible revenu et les personnes âgées. Le gouvernement du Service national de santé en Grande-Bretagne utilise largement les communications mobiles pour fournir des informations et sur le système de santé..."
David Rippetoe, senior product manager, quartier Amérique, Naples, FL
"..Pour répondre à votre question sur la façon donc le mobile peut être utilisée pour façonner le débat autour du système de santé, je suggère une approche intégrée, qui non seulement informe le public sur ce plan, mais également inviter le public a participer et à laisse des commentaires..
Pour ce faire, je voudrais utiliser tous les aspects de la technologie mobile ainsi que les médias traditionnels et les médias sociaux.
Par exemple, je vous suggérons d'ajouter un SMS d'invitation à agir dans tous les médias qu'ils utilisent actuellement pour promouvoir le plan, tels que TV, radio, presse écrite, et ainsi de suite, ainsi que les outils de médias sociaux comme Facebook, Twitter et MySpace.
Les utilisateurs finaux - les consommateurs – peuvent s’abonner avec un service SMS + pour recevoir les alertes sur l'état d'avancement du plan, mairie lieux de réunion, et un lien vers un site Web mobile où ils peuvent obtenir plus de contenu détaillé. Je souhaite également acheter des bannières publicitaires sur le Web traditionnel et les réseaux mobiles pour conduire le consommateur au site officiel de la réforme des soins de santé ou d'une version mobile du site..."
Patrick Collins, président du 5e doigt, à New York
"..• Concevoir un véritable outil de dialogue one-to-one avec les citoyens, ..
Envoyer un message texte virales loyalistes qui peuvent transmettre à des amis et des parents, contenant un lien vers une vidéo qui montre qu'ils peuvent entendre Obama du côté du débat. Cela pourrait être dans les mains de dizaines de millions de personnes si le virus entre pleinement en vigueur.
• Envoyer un SMS avec un lien vers un site wap a caractère informatif, Obama partage la recommandation du débat sur la santé. Le site WAP peut avoir une calculatrice qui permet aux gens de voir comment elles ou les membres de leur famille seraient touchés par les changements proposés.
• Fournir une application iPhone calculatrice qui fait la même chose et calcule le coût des soins de santé dans le cadre des différents plans en cours d'examen.
L'objectif est de créer les conversations crucial, non seulement entre Obama et les électeurs, mais aussi entre les loyalistes et de leurs amis, les collègues et les familles..."


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