Magazine France

Sarkozy et les bonus : on va voir ce qu'on va voir !

Publié le 22 août 2009 par Pierreregnault

C'est l'un des feuilletons de l'été. Les plans sociaux se multiplient dans toute la France et dans le même temps les banques reconstituent leurs marges. Qui s'en étonnerait, c'est la logique même d'une banque capitaliste ! Mais ce qui est plus contestable c'est que l'on continue à distribuer des bonus à coup de centaines de millions d'euros et même de milliards.


Lire la suite...

Pierre Regnault


Entre nous soit dit, on nous a bien amusés avec le G 20 et la nouvelle régulation mondiale. D'autant que c'est pire en France puisque c'est le seul pays, à l'inverse des Etats-Unis et de la Grande Bretagne - les nations qui forment le coeur  libéralisme mondial - la France n'a pas voulu que soient nommés des administrateurs représentants de l'Etat, lorsque celui-ci apporte des  aides publiques aux banques. Sarkozy fait confiance au MEDEF pour cela. On voit ce que ça donne !

Bien sûr face à ce scandale, car cela en est un, il fallu convoquer les banques à Matignon et mardi prochain à l'Elysée pour rassurer, car cette façon de faire ne passe pas dans l'opinion.

Avant ce grand rendez-vous médiatique, écoutez ce que disait notre président il y a quelque mois de cela. Le site de l'oeil du post dans une petite vidéo fait un excellent résumé de ces contradictions.

Régalez-vous et observez bien ce qui va se passer la semaine prochaine : on va voir ce qu'on va voir ! Et ce sera du très très concret .....


 

Nicolas Sarkozy: "Les bonus ne sont pas admissibles..." Ah bon?  
Booste le trafic de ton blog

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierreregnault 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte