Magazine Nouvelles

mangamaniac #6

Publié le 22 août 2009 par Clarabel

five_4La fête de l'école touche à sa fin, le groupe des garçons et de la princesse a atteint son objectif, c'est donc quartier libre pendant toute une matinée. Hina, comme à son habitude, est bernée par la faute de sa naïveté et, encore une fois, Toshi vient à sa rescousse. Et c'est une partie de tennis, les opposant au président Yamachika et miss Nakagome, leurs ennemis, qui va nous tenir en haleine, pendant plusieurs chapitres, donnant lieu à des scènes fantasques et fantaisistes, où l'humour souvent sauve la mise. Néanmoins c'est un peu long aussi.
La fin du tome 4 apporte une révélation intéressante sur Nao, retenu en otage par une fiancée trop gourmande, mais en attendant on savoure, on s'ébaubit devant Toshi, toujours très classe, très gentleman, très séducteur. Sa relation avec Hina - la princesse - reste pour l'instant toujours (trop) chaste, en souhaitant de prochains balbutiements romantiques... j'espère !

kana, 6,25€

un petit extrait en anglais (en cliquant dessus, vous les verrez en plus grand format) le sens de la lecture est ici de gauche à droite, pour la sélection des pages (mais pas des bulles, car sens de lecture japonais !).

five_23
five_24_25
five_26

en sélectionnant les tags, vous suivrez mes lectures de cette série, toujours en cours de parution (nous en sommes au tome 4 tandis qu'au japon, le tome 11 vient de sortir). gné !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clarabel 3993 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog