Magazine Conso

Serial-shopping.com : le plus grand vestiaire du monde

Publié le 22 août 2009 par Thierry Piguet

Serialshopping_logo Faire du lèche vitrine à vitesse accélérée, en comparant ou en associant des produits, voila le service proposé par Serial Shopping. Reposant sur la technologie innovante de reconnaissance par l’image, ce guide de shopping mode et décoration est un des premiers comparateurs qui ne repose non pas sur les prix, mais sur le style d’un produit.
Il permet de trouver, parmi plus de 30 000 références chez cinquante marchands en ligne, des produits par catégories, par couleurs,  par marques ou encore par budget.De plus il vous propose les produits assortis.
Serialshopping_1 Lisible et rapide, sur un fond blanc qui met en valeur les produits, il offre ainsi une vue globale des collections recherchées. Lorsque vous souhaitez acheter le modèle, il vous renvoie sur le site de la marque.
Super pratique! vous chercher une chemise homme, mieux vous avez besoin d'une chemise blanche, vous avez plutôt envie d'une chemise rose...  vous trouvez sur SerialShopping, un éventail de possibilités intéressantes et de nombreuses marques. Vous pouvez les classez par couleur donc, mais aussi par prix. Si le site se positionne dans l'univers du luxe, Agnès B côtoie Jules, et la chemise à 150 € côtoie celle à 29€.
Mais il vaut mieux avoir du choix. Comme montré ci-dessous, son fonctionnement est simple.
Serialshopping_2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines