Magazine Sport

Le carton rouge du jour pour...

Publié le 22 août 2009 par Nordicland

logo cnosf... le mouvement olympique. Que ce soit le CIO (dont on aura l'occasion de reparler) ou le CNOSF, les représentants olympiques sont bien loin des valeurs du sport.

Dans l'Équipe mag n°1414 de ce samedi 22 août 2009, on peut lire en page 20 : "Denis Massaglia se sent pousser des crocs. Depuis son élection, en mai, le nouveau président du CNOSF court-circuite le secrétariat d'État pour s'adresser au Premier ministre. Il snobe les réunions du Centre national de développement du sport, qui finance pourtant la moitié de son budget. Et il tient à ses collaborateurs un étonnant discours : "Il faut mordre le ministère. Le mordre jusqu'au sang. Au point de le bouffer !" Gaffe, Rama, Denis est enragé..."

On s'amuse beaucoup, comme des enfants même chez ces grands messieurs du sport. Mais on oublie qu'on a des responsabilités. Bon courage à Annecy pour sa candidature pour 2018, qui si elle échouera, sera en partie la faute de personnes qui n'en ont rien à foutre... Et de membres du CIO qui regardent plutôt ce qu'il y a dans l'enveloppe que dans le dossier de candidature.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nordicland 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog