Magazine High tech

La GamesCom en quelques photos

Publié le 22 août 2009 par Guls
Vous aurez sûrement remarqué un ralentissement considérable des news durant les quelques derniers jours, la raison est toute simple : l'équipe de Zone Jeu était présente à la GamesCom de Cologne. Si d'autres impératifs nous ont malheureusement empêché de prendre beaucoup d'images, voici toutefois quelques photos du show :
La GamesCom en quelques photosBien qu'énorme, le stand de Blizzard ne montrait rien de nouveau à la GamesCom car les annonces étaient réservées à la BlizzCon se déroulant en même temps.
La GamesCom en quelques photosDofus était présent en force en Allemagne. Ankama a cette fois mis l'emphase sur son jeu fonctionnel plutôt que sur ses autres projets.
La GamesCom en quelques photosRock Band Beatles et sa scène publique.
La GamesCom en quelques photosEA avait vraisemblablement la présence la plus importante de tout le show, regroupant tous ses jeux à venir dans un énorme stand qui prenait près d'un quart de hall complet.
La GamesCom en quelques photosUbisoft en force et des heures d'attente pour tester les jeux.
La GamesCom en quelques photosLe célèbre créateur de la série Metal Gear Solid était présent pour signer des autographes.
La GamesCom en quelques photosEntre la PSPgo et la PS3 Slim, l'actualité de Sony était importante tout comme sa présence sur le show.
La GamesCom en quelques photosA quelques semaines de la sortie, NCsoft présentait Aion en grande pompe tout comme l'année dernière.
La GamesCom en quelques photosGOA mettait l'emphase sur League of Legends sur son stand, avec un Warhammer Online qui semblait fortement délaissé et d'autres jeux à peine cités.
Voilà pour ces quelques photos, interviews et autres articles sont à venir très bientôt !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte