Magazine Info Locale

Maktoub 2 : Episode 1 : La chute de Najet

Publié le 22 août 2009 par Tuniscope.com

La première scène montre le mariage de Rim et Si Lamine. Une cérémonie qui s’est déroulée sans invités, seule Rim et sa mère étaient présents.

Après l’accident, Dali est en rééducation à l’hôpital et l’infirmière interprété par « Hend Sabri » fait de son mieux pour le motiver et l’encourager. Sarah qui était avec lui dans la voiture est décédée sur le coup. Son père choqué par la mort de sa fille vient faire une scène à Dali.

Dali est toujours sous le choc et se sent coupable de la mort de Sarah.

Mehdi quant à lui est le gérant d’une agence de mannequin, toujours en contact avec Yosr, qui est partie faire son master en Canada. Yosr s’est séparé de son fiancé durant la fête de mariage à cause de l’apparition de Mehdi.

Elyes, est toujours dépendant de la drogue et n’arrive pas à digérer le mariage de son père et ment à son ami Mehdi en lui disant qu’il a arrêté.

Le lendemain de son mariage, Rim rend visite à sa mère et lui impose de se séparer de Monji. Elle lui dit que son mari lamine est opposé à ce mariage et qu’il l’a menacé de la quitter si elle compte l’épouser. Sa mère prend alors la décision de se séparer de Monji et le renvoie quand il présente chez elle.

Vers la fin de l’épisode, aprèsavoir pris de la drogue, ELyes suit le conseil de son ami et décide d’aller frapper Rym. Il va la chercher chez la maison de sa mère. A peine entré, il se dispute avec Najetla mère de rym et la pousse, najet trébuche et tombe dans la piscine raide sans bouger.

 La suite demain dans le deuxième épisode.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine